Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux énormes obstacles à prévoir dans le dossier Lewandowski ?

Ardemment courtisé en Europe, Lewandowski pourrait être cependant retenu par les hommes forts du Bayern Munich, qui souhaiteraient absolument le garder.

La quête d’un nouvel attaquant chez les plus grandes écuries d’Europe battrait son plein. Alors que le Real Madrid souhaiterait absolument attirer un numéro 9 plus décisif que Karim Benzema (30 ans), le PSG se renseignerait également sur un attaquant pour pallier un éventuel départ de Cavani. Et comme vous l’aviez révélé le 10 Sport, les Franciliens suivent de près Robert Lewandowski (29 ans). Cependant, il pourrait s’avérer très difficile de recruter l’international polonais.

L’état-major du Bayern inflexible ?

Ainsi, selon les informations d’AS, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern et Uli Hoeness, président du club, seraient les grands obstacles au départ de Lewandowski. Les deux hommes souhaiteraient le conserver et savent se montrer inflexibles, comme lors des négociations avec le Real pour Franck Ribéry ou encore David Alaba. Attirer Robert Lewandowski pourrait donc ne pas être une mince affaire ...

Articles liés