Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès souligne un gros problème avec Mauro Icardi…

Malgré l’excellent début de saison de Mauro Icardi, Pierre Ménès estime que l’attaquant argentin n’apparaît pas forcément comme un titulaire indiscutable au PSG, et justifie cet avis.

Avec 10 buts en 12 apparitions sous le maillot du PSG, Mauro Icardi réalise un début de saison fracassant depuis son arrivée dans la capitale. Néanmoins, l’international argentin ne s’est pas montré sous son meilleur jour face au Real Madrid (2-2), rencontre durant laquelle il n’a touché que onze ballons. Une prestation à oublier pour Mauro Icardi, et alors que la concurrence fait rage en attaque avec la présence de Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et même Edinson Cavani, Pierre Ménès estime que Mauro Icardi n’a peut-être pas sa place dans les grands rendez-vous.

« Icardi dans de grands matches, tu ne peux pas t’en satisfaire »

« Pourquoi on se pose cette question pour le Paris Saint-Germain, et on ne se la pose pas pour Manchester City, à Barcelone ou au Real ? Je pense que l’on se leurre beaucoup sur la soi-disant concurrence en attaque au PSG. Je pense que lorsque vont arriver les grands matchs du printemps, en élimination directe, la hiérarchie du PSG, elle va être très claire. Ce sera Neymar, Di Maria et Mbappé. Pour moi, Icardi dans de grands matches, tu ne peux pas t’en satisfaire, ça ne suffit pas d’avoir un mec qui ne participe pas au jeu et qui est hyper adroit dans les 16 mètres adverses. Ça paraît compliqué. […] Je pense surtout dans les matches à l’extérieur où le PSG subira plus et aura plus d’espace, Neymar, Di Maria et Mbappé vont s’imposer, ne serait-ce que par leur vitesse balle au pied. Après, il y a un paramètre à prendre toujours en compte dans ce club, ce sont les blessures », a confié Pierre Ménès dans une vidéo publiée sur Twitter.

Articles liés