Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé candidat au Ballon d’Or ? Messi n’a aucun doute !

Lionel Messi, qui a remporté son sixième Ballon d’Or ce lundi, s’est exprimé au sujet des chances de Kylian Mbappé d’avoir un jour cette récompense.

Et de six ! Lionel Messi a enfin dépassé Cristiano Ronaldo, puisque ce lundi il a remporté son sixième Ballon d’Or. La star du FC Barcelone a réalisé une grande saison, remportant notamment un titre de Champion d’Espagne et désormais, tout le monde s’attend à ce que son grand rival donne tout, pour espérer revenir à sa hauteur l’année prochaine. À moins que l’on voie un Français enfin s’imposer…

« Mbappé remportera surement le Ballon d’Or »

Le candidat idéal n’est autre que Kylian Mbappé, qui réalise des belles choses au Paris Saint-Germain et en équipe de France. D’ailleurs, en marge de la cérémonie de récompense, Lionel Messi a confié qu’il voyait l’attaquant du PSG remporter le Ballon d’Or un jour. « Mbappé ? Oui, il pourrait avoir le Ballon d’Or. Surement d’ailleurs, car c’est un bon joueur » a expliqué le joueur du FC Barcelone, au micro de la chaine L’Équipe. Du côté de Paris, on croise les doigts…

Articles liés