Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau coup à la Icardi en préparation ?

Afin de s’attacher cet hiver les services d’Allan, le PSG pourrait obtenir l’aval du Napoli grâce à un prêt avec une option d’achat obligatoire exerçable dès l’été prochain.

Au même titre que son prédécesseur Antero Henrique, Leonardo aurait des vues sur Allan. Le directeur sportif du PSG, de retour aux affaires en juin dernier, n’aurait pas clos le dossier Allan et pourrait même profiter des problèmes relationnels en interne à Naples entre le président Aurelio De Laurentiis et le milieu de terrain.

Un prêt avec une option d’achat pour Allan ?

Le Parisien révélait samedi que la situation Allan aurait atteint un point de non-retour du côté du Napoli. La direction du pensionnaire de Serie A chercherait donc à se séparer du Brésilien dès le mercato hivernal. Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, le PSG serait susceptible de saisir cette opportunité et ne devrait pas faire des pieds et des mains pour convaincre le Napoli. En effet, le portail transalpin explique qu’une proposition de prêt jusqu’à la fin de la saison assortie d’une option d’achat obligatoire serait suffisante pour convaincre le club napolitain. Affaire à suivre.

Articles liés