Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Tuchel… L’énorme sortie de Véronique Rabiot !

Invitée à commenter la situation de son fils, Véronique Rabiot juge disproportionné le traitement de son fils par rapport à celui de Neymar.

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot ne joue plus avec le Paris Saint-Germain et avait notamment été sanctionné en octobre dernier. Arrivé en retard à la causerie précédant le match contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le Français s’était vu retirer une partie de sa prime d’éthique et avait débuté le Classico sur le banc, tout comme Kylian Mbappé, lui aussi arrivé en retard. Mais Véronique Rabiot juge disproportionnée la sanction à l’égard de son et s’agace du management de Thomas Tuchel et des privilèges accordés à Neymar. Bref, tout le monde en prend pour son grade.

«Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés, mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde»

« Les règles ont changé au PSG. C’est comme arriver directement au Parc des Princes à 19 heures le jour d’un huitième de finale de Ligue des champions… C’est du bon coaching. Je veux bien si c’est ça du bon coaching ! C’est pour ça qu’on lui a fait sauter ses primes d’éthique. Il y a deux poids, deux mesures. Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés, mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au Carnaval de Rio… », confie la mère et agent d’Adrien Rabiot dans un long entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés