PSG - Malaise : Mbappé, OM... Deschamps lance un avertissement au Vélodrome !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'équipe de France retrouvera le stade Vélodrome vendredi soir, Didier Deschamps espère que Kylian Mbappé ne sera pas sifflé.

Six ans après la victoire de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro contre l'Allemagne, les Bleus font leur retour au stade Vélodrome vendredi soir à l'occasion du match amical contre la Côte d'Ivoire. L'occasion pour Kylian Mbappé de découvrir d'enceinte de l'OM avec le maillot de l'équipe qui reçoit. Didier Deschamps espère ainsi que l'attaquant du PSG ne sera pas sifflé.

«S’il y en a deux qui sifflent, ce serait deux de trop»

« L’apport du public du Vélodrome a été essentiel lors la demi-finale contre l’Allemagne (2-0). Après, ça dépend de la situation, de la rivalité avec les autres clubs français. En compétition, ils en font abstraction. J’espère que le stade sera plein ; les joueurs en ont besoin », confie le sélectionneur des Bleus dans les colonnes de La Provence avant d'être relancé sur d'éventuels sifflets pour Kylian Mbappé : « Je n’ose même pas l’imaginer. S’il y en a deux qui sifflent, ce serait deux de trop, mais on retiendra autre chose. Ce sont des joueurs de l’équipe de France ; à partir du moment où les supporters viennent voir un match des Bleus, la logique veut qu’ils soient derrière eux. »

Articles liés