PSG - Malaise : Les dernières précisions sur la colère de Nasser Al-Khelaïfi en interne…
La rédaction

Alors que le PSG est en difficulté depuis le début de saison, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, n’a pas manqué de s’adresser directement aux joueurs.

Seulement quatrième de Ligue 1 après 20 journées derrière l’OL, l’OM et l’ASSE, le Paris Saint-Germain affiche un visage inquiétant depuis le début de saison. Alors que Laurent Blanc concentre de nombreuses critiques, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, n’a pas manqué de rappeler les joueurs à l’ordre et de les remobiliser afin qu’ils ne perdent pas de vue les énormes objectifs du PSG.

QUAND AL-KHELAÏFI MONTE AU CRÉNEAU

Selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas apprécié la performance de ses joueurs contre Montpellier au Parc des Princes avant la trêve hivernale (0-0). « Excédé, on l'a vu descendre dans le vestiaire du PSG sitôt la fin du match pour s'entretenir longuement avec les joueurs. Collectivement puis individuellement, il leur a d’abord dit le fond de sa pensée, puis il a consulté certains cadres pour décider des remèdes à administrer à une équipe mal en point. L’une de ses premières décisions a ainsi été d'autoriser Laurent Blanc à muscler son management ».

LES MOTS DU PRÉSIDENT DU PSG

S’il n’était pas présent lors de la défaite du PSG sur la pelouse du SC Bastia (4-2), le président du club parisien « s'est senti quasiment trahi par ses hommes et a donc décidé d'intervenir une nouvelle fois à l’occasion de la rencontre de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne. Il est ainsi arrivé mardi vers 17 heures à l’hôtel d’Andrézieux-Bouthéon avant de se présenter devant les joueurs », rapporte le quotidien sur son site internet. Nasser Al-Khelaïfi leur a dit qu’ils étaient « des grands joueurs et qu’ils devaient se comporter comme tels, qu’ils devaient se battre sur le terrain, jouer ensemble et que leur prestation à Bastia était inadmissible ».

Articles liés