PSG - Malaise : Les dessous du coup de gueule d’Al-Khelaïfi dans le vestiaire !
La rédaction

Tombeur de l’ASSE mardi soir en Coupe de la Ligue (1-0), le PSG s’est rassuré après la prestation désastreuse du week-end dernier à Bastia. Une soirée marquée notamment par l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi avant le match…

C’est un fait, le PSG jouait gros mardi soir sur le terrain de l’ASSE en quart de finale de la Coupe de la Ligue, et s’est finalement imposé sur le fil (1-0) grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic. Un court succès, qui permet aux hommes de Laurent Blanc de souffler un peu après la lourde défaite de Bastia samedi dernier. À ce titre, le discours d’avant-match de Nasser Al-Khelaïfi à l’hôtel, juste avant le départ pour le stade, semble avoir eu l’effet escompté.

DES MORTS FORTS

Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, le président du PSG aurait lancé à ses joueurs qu’ils étaient « des grands joueurs et qu'ils devaient se comporter comme tel », devant notamment « se battre sur le terrain, jouer ensemble » en expliquant que « leur prestation à Bastia était inadmissible ». Des morts fort de la part de Nasser Al-Khelaïfi, qui est donc parvenu à remobiliser ses troupes.

« ILS AVAIENT BESOIN QUE JE LEUR PARLE »

Dans des propos toujours rapportés par Le Parisien, le président du PSG se justifie sur cette prise de parole : « J'ai senti qu'ils avaient besoin que je leur parle et que je les motive car nous étions dans une situation difficile. C'est mon travail ». Reste désormais à savoir si le message est bien passé pour les prochaines semaines qui s’annoncent plus que jamais décisives dans la course au titre, et le grand rendez-vous face à Chelsea en Ligue des Champions qui se profile.

Articles liés