PSG - Malaise : Le message fort de Pierre Ménès malgré le match contre Naples !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la prestation décevante du Paris Saint-Germain contre Naples (2-2), sauvé par le but d’Angel Di Maria dans les arrêts de jeu, Pierre Ménès tient à souligner le positif.

Contre Naples, le Paris Saint-Germain était attendu au tournant, mais force est de constater que les Parisiens n’ont pas répondu aux attentes. En effet, si Angel Di Maria a évité le pire en arrachant le nul dans les arrêts de jeu (2-2), le PSG n’a pas convaincu notamment dans son envie, se montrant peu organisé dans le pressing et dans l’engouement. Toutefois, Pierre Ménès ne dramatise pas ce match nul et rappelle que les Parisiens ont eu des occasions pour rapidement mener au score.

«Paris a eu les munitions offensives»

« Alors le second but napolitain signé Mertens est un peu chanceux, avec ce ballon qui rebondit sur le dos de Marquinhos et lui revient dans les pieds. À ce moment-là, le PSG était à nouveau très mal en point et quasiment éliminé. Le but de Di Maria a sauvé les meubles sur cet aspect des choses, mais l’impression laissée est une nouvelle fois insuffisante face à ce genre de clients en Ligue des Champions. Au niveau de l’état d’esprit et de l’engagement, notamment. Même si on peut aussi dire que Paris a eu les munitions offensives », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés