Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le nouvel hommage de Thomas Tuchel à Angel Di Maria

Présent en conférence de presse après la rencontre face à Amiens, Thomas Tuchel s'est une nouvelle fois enflammé au sujet d'Angel Di Maria, après la prestation XXL de ce dernier.

En une heure de jeu face à Amiens (5-0), Angel Di Maria a délivré deux passes décisives et lancé le PSG sur le chemin d’un dixième succès en 10 matchs en championnat. Preuve de son excellent début de saison sous les ordres de Thomas Tuchel. Celui qui a fait les frais de la concurrence de la MCN la saison passée a pris cette fois une nouvelle dimension dans le club de la capitale avec déjà cinq passes décisives à son actif. L’international argentin rend ainsi bien la confiance accordée par son entraîneur, qui de son côté ne tarit pas d’éloges concernant Di Maria.

«Quand tu donnes de la confiance à Angel, il joue toujours à un top niveau»

« Avec Angel, c'est super facile. J'étais un fan de lui quand il était un joueur du Real Madrid et de l'Argentine. Et maintenant, c'est mon joueur. C'est super facile avec lui parce qu'il est un super professionnel et est de top qualité. Quand tu donnes de la confiance à Angel, il joue toujours à un top niveau, il est toujours là. C'est un cadeau d'avoir un joueur comme lui », a déclaré Thomas Tuchel au sujet d'Angel Di Maria en conférence de presse après cette rencontre face à Amiens.

Articles liés