Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau coup de gueule de Filipe Luis après son départ avorté

Tout proche du PSG cet été, Filipe Luis est finalement resté à l’Atlético Madrid. Un départ avorté que le Brésilien ne veut plus évoquer.

A la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche cet été, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Juan Bernat. Toutefois, l’ancien du Bayern Munich n’était pas vraiment la priorité de Thomas Tuchel. Quelques jours avant l’arrivée de l’Espagnol, c’est Filipe Luis qui était tout proche du PSG. Finalement, ce dernier a été retenu par l’Atlético Madrid et ne veut plus entendre parler de ce transfert avorté cet été.

« Ils m’ont déjà tué pour avoir été honnête »

En effet, ce samedi, en marge de la rencontre entre Villarreal et l’Atlético Madrid (1-1), durant laquelle Filipe Luis a d’ailleurs marqué, le protégé de Diego Simeone a poussé un nouveau coup de gueule sur son été agité. Rapporté par As, le Brésilien a lâché : « Mon départ avorté cet été ? J’ai déjà parlé. Ils m’ont déjà tué pour avoir été honnête et dit ce que je pense. A partir de maintenant, je dirai ce que vous voudrez entendre ».   

Articles liés