Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat accablant de Pierre Ménès sur Presnel Kimpembe…

Alors qu’il a enfin eu sa chance en équipe de France, Presnel Kimpembe n’en a pas profité pour se mettre en valeur comme le constate Pierre Ménès.

Avec la blessure de Samuel UmtitiPresnel Kimpembe s’est retrouvé sur le devant de la scène internationale. Titularisé qu’une seule fois en équipe de France, contre le Danemark à la Coupe du monde, le défenseur du PSG a enfin eu sa chance en Bleus à l’occasion de deux rencontres face à l’Islande (2-2) puis l’Allemagne (2-1). Malheureusement pour lui, Kimpembe n’a pas marqué des points se montrant décevant lors des deux matches comme le souligne Pierre Ménès.

«Ces deux matchs en Bleu ne plaident pas pour sa cause»

« Je ne vais pas l’accabler sur le penalty qu’il provoque, car pour moi, il est très sévère (j’en reparlerai dans l’analyse). Mais le reste du match, ce n’est pas possible. Avant la pause, il n’était pas dans le match, pas présent dans les duels, fébrile. Et en seconde période, il est l’auteur d’une relance plein axe qui aboutit à un tir dangereux de Gnabry. Ces deux matchs en Bleu ne plaident pas pour sa cause », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés