Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La méthode Unai Emery pointée du doigt par Ben Arfa ?

Saisie jeudi dernier par l'avocat de Hatem Ben Arfa, la Ligue de football professionnel a désormais entre ses mains les différentes pièces du différend opposant le joueur au PSG; 

Une nouvelle étape a été franchie dans le conflit opposant Hatem Ben Arfa au PSG. Après la saisie de la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) par l'avocat du joueur, la LFP a reçu les pièces du dossier remises par les deux parties de l'affaire. Il va désormais falloir attendre une quinzaine de jours pour leur audition. Néanmoins, RMC Sport a dévoilé de nouveaux éléments quant à la défense de Ben Arfa et la réponse apportée par le PSG.

Un entraînement à effectif restreint avant les matchs

Pour rappel, l’exclusion d’un joueur du groupe professionnel ne peut être validée qu'en cas de justification sportive, et uniquement si elle est appliquée de manière temporaire. Le clan Hatem Ben Arfa aurait ainsi dénoncé la méthode d'Unai Emery. Le PSG rétorquerait en défendant le fonctionnement de son entraîneur espagnol, qui effectue un entraînement à 20 joueurs à deux jours des matchs, envoyant ainsi les joueurs non-convoqués avec la réserve. A la LFP de trancher.

Articles liés