Alors qu'un départ semble inéluctable pour Hatem Ben Arfa, le joueur aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, Hatem Ben Arfa n’est plus que l’ombre de lui-même. La recrue de Nasser Al-Khelaïfi traine son spleen sur le banc du ParcdesPrinces, tout en devenant un indésirable aux yeux d’Unai Emery. Sa mise à l’écart de l’équipe professionnelle en est le parfait exemple. LeParisien fait un point précis ce lundi sur les tensions entre les deux parties.
Une tentative de réconciliation, mais...
Si la direction du Paris Saint-Germain et Hatem BenArfa seront bel et bien présents devant la commission juridique a LFP ce mardi afin de régler leur litige concernant la mise à l’écart de l’international tricolore, le quotidien rapporte que les explications du club de la capitale semblent peu recevables. L’ancien Niçois souhaiterait notamment voir ses dirigeants lui régler ses salaires, et quitter le PSG en cas d’accord financier. À noter que la Ligue pourrait prendre des sanctions, « qui ne seraient de toute façon qu’assez symboliques ».