Mercato - PSG : «Ben Arfa ? On veut le faire craquer»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Envoyé de nouveau en équipe réserve par Unai Emery cette semaine, Hatem Ben Arfa ne semble avoir plus aucun avenir au PSG. Embarqué dans un litige avec le club de la capitale auprès de la LFP, l’international français est victime d’une forme de harcèlement selon son avocat.

Et maintenant, quel avenir pour Hatem Ben Arfa (30 ans) au PSG ? Totalement mis de côté par Unai Emery après son faux départ cet été, l’ancien Niçois a été envoyé à plusieurs reprises en équipe réserve depuis le début de la saison, et il a même saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir son engagement avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ben Arfa ne comprend pas le traitement qui lui est réservé, et son avocat Me Bertrand se lâche de nouveau ce samedi dans les colonnes du Parisien.

« Un comportement qui s’assimile à du harcèlement… »

« Le club cherche une tentative d’explication nouvelle et inédite qui ne correspond à aucun usage. Un usage, c’est quelque chose qui se répète depuis longtemps. Or, Hatem n’a jamais été mis à l’écart, même quand il n’était pas dans le groupe. Le club veut l’atteindre moralement. C’est un comportement qui s’assimile à du harcèlement moral par son caractère répétitif. On veut le faire craquer », explique l’avocat d’Hatem Ben Arfa.

Articles liés