Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déterminé à pousser Ben Arfa vers la sortie ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la LFP étudiera mardi les mises à l’écart d’Hatem Ben Arfa, l’objectif du PSG dans ce dossier serait clair : pousser l’ancien Niçois vers la sortie lors du prochain mercato.

Mardi, le clash Hatem Ben Arfa-PSG pourrait prendre une autre tournure, puisque la commission juridique de la LFP étudiera les différentes mises à l’écart du milieu offensif, envoyé en équipe réserve sans raison apparente. Comme le précise L’Equipe ce samedi, seule une raison sportive concrète et appliquée de manière temporaire pourrait justifier l’attitude du PSG avec Hatem Ben Arfa. Mais le quotidien sportif précise que le club francilien aurait une idée bien précise en tête…

Ben Arfa incité à partir ?

Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain au PSG, Ben Arfa n’a pas souhaité partir durant le dernier mercato estival pour honorer son bail, et ce malgré les tentatives de Nasser Al-Khelaïfi de le pousser vers la sortie : « Il semble que son club veuille bien lui faire passer le message qu’il doit partir cet hiver et, pour cela, donne l’impression de considérer que ce ne sera pas le cas si HBA reste dans une situation ‘confortable’ », précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier.

Articles liés