Alors que Didier Deschamps s’est prononcé sur la polémique le mêlant à Layvin Kurzawa, Daniel Riolo ne semble pas convaincu.
« Moi, je ne vis pas sur les a priori. Je considère aujourd’hui que cette affaire appartient au domaine privé, et à ce titre j’ai pris la décision de le sélectionner. » Présent en conférence de presse pour dévoiler la liste des 23 joueurs qui affronteront la Bulgarie et la Biélorussie, Didier Deschamps a été invité à se prononcer sur la polémique le mêlant à Layvin Kurzawa. Le sélectionneur a tout de même convoqué le Parisien, mais ses explications n’ont pas convaincu Daniel Riolo.
« Bon donc Deschamps dit tout et son contraire... »
« Une affaire privée ?? Mouais mouais. Bon donc Deschamps dit tout et son contraire... », écrit le journaliste de RMC sur Twitter. Pour rappel, Layvin Kurzawa aurait été victime d’un chantage à la vidéo. Filmé à l’insu de son plein gré, le latéral gauche du PSG tiendrait des propos déplacés à l’encontre de Didier Deschamps dans cet enregistrement. Malgré tout, le Parisien sera donc bien présent pour le rassemblement des Bleus.
une affaire privee ?? Mouais mouais
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 septembre 2017
Bon donc Deschamps dit tout et son contraire...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 septembre 2017