Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo égratigne Al-Khelaïfi !

Daniel Riolo, journaliste et critique football, a livré une analyse claire au sujet des capacités de Nasser Al Khelaïfi à la tête du Paris Saint-Germain.

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, tout le monde en a pris pour son grade. Les entraineurs, les joueurs, le staff… et le président ! Plusieurs observateurs pointent en effet du doigt Nasser Al Khelaïfi, qui depuis son arrivée, n’a jamais montré avoir la main mise sur le Paris Saint-Germain. Le Qatarien affiche en effet un joli CV en tant qu’homme d’affaires, homme politique au sein de son pays, joueur de tennis… mais côté football ses expériences ne parlent pas vraiment pour lui.

« Nasser peut mettre toute la bonne volonté du monde, mais… »

C’est le point sur lequel a justement appuyé Daniel Riolo, qui invite le président du Paris Saint-Germain à prendre quelques cours auprès d’autres clubs. « Aujourd’hui, je suis sûr que si tu prends plus de la moitié des mecs qui travaillent au PSG, tu les soumets à des questions très simples sur l’histoire du PSG, je suis sûr qu’ils ne répondent pas » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Nasser peut mettre toute la bonne volonté du monde, mais il faudrait qu’il prenne des cours, qu’il aille dans trois ou quatre clubs faire des stages d’un mois pour savoir ce que c’est réellement et culturellement le foot, et comment ça marche. Il met beaucoup de volonté, mais il n’y a pas assez de mecs qui sont assez imprégnés de cette culture-là ».

Articles liés