Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery viré avant la fin de la saison ? La réponse !

Si Unai Emery ne devrait pas continuer au PSG, un départ avant la fin de la saison a été évoqué. Une hypothèse qui semble toutefois peu probable…

Arrivé au PSG en 2016, Unai Emery a donc failli à sa mission de faire passer un cap au club de la capitale en Ligue des Champions. Et l’échec face au Real Madrid il y a quelques semaines aura donc scellé son sort. Alors que l’Espagnol ne sera pas prolongé, sa présence sur le banc du PSG jusqu’à la fin de la saison n’était toutefois pas assurée. Alors que l’idée d’un départ prochain d'Emery avait été soufflée par certains, la direction parisienne n’aurait pas l’intention de s’en séparer maintenant.

Emery jusqu’à la fin de la saison, sauf…

Ce vendredi, ESPN fait une confidence sur l’avenir immédiat d’Unai Emery sur le banc du PSG. Ainsi, l’Espagnol devrait bel et bien rester aux commandes jusqu’à la fin de la saison, à quelques conditions. Ainsi, le média britannique explique qu’Emery restera en charge sauf retournement de situation sur la scène nationale, que ce soit en Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France. Et étant donné la domination du PSG depuis le début de la saison, cela semble difficile de voir les coéquipiers de Cavani et Mbappé dégringoler comme ça…

Articles liés