Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une priorité se dégagerait pour la succession d’Unai Emery !

Du côté du PSG, la succession d’Unai Emery est dans toutes les bouches. Et visiblement, le club de la capitale aurait fixé sa priorité pour la saison prochaine.  

Si la saison n’est pas encore terminée, le PSG a déjà la tête tournée vers la prochaine. Et à ce sujet, le flou entoure le nom du prochain entraineur. Alors que le sort d’Unai Emery serait déjà scellé, et qu’il ne sera pas prolongé, la question est désormais de savoir qui viendra le remplacer. Dans les médias, les pistes se succèdent, en passant de Luis Enrique, à Antonio Conte ou Carlo Ancelotti. Mais désormais, une priorité se dégagerait…

Le PSG voudrait Allegri !

Et selon les informations d’ESPN, le PSG aurait désormais placé le nom de Massimiliano Allegri tout en haut de la liste. Si le nom de l’entraineur de la Juventus est évoqué depuis longtemps, il serait désormais le favori. Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment été impressionné par les performances de la Vieille Dame en Ligue des Champions, atteignant 2 finales en 3 ans, souhaitant que l’Italien fasse désormais la même chose au PSG. A suivre…

Articles liés