Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations concernant le coup de froid dans le dossier Antonio Conte !

Ces dernières semaines, Antonio Conte semblait le mieux placé pour entrainer le PSG, mais la tendance s’est inversée. Explications.

Alors que tout le monde se demande qui sera le prochain entraineur du PSG, en coulisses, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi s’activent pour trouver celui qui viendra remplacer Unai Emery. Pour s’asseoir sur le banc du PSG, les pistes sont nombreuses, mais à en croire ESPN, la priorité se nommerait désormais Massimiliano Allegri. L’Italien qui a remplacé son compatriote Antonio Conte tout en haut de la liste. Ces dernières semaines, c’était bien l’entraineur de Chelsea qui occupait la pole position.

Conte sur le banc de l’Italie ?

Ce vendredi, ESPN fait donc le point concernant le prochain entraineur du PSG. Et concernant le média donne d’ailleurs les raisons de la chute d’Antonio Conte dans l’esprit des dirigeants parisiens. Du côté du club de la capitale, on penserait ainsi que l’Italien souhaiterait retourner sur le banc de la Squadra Azzurra après avoir entretenu quelques discussions avec ses représentants. Tout porte donc à croire que Conte ne sera pas le prochain entraineur du PSG

Articles liés