Alors que le Real Madrid et les deux formations de Manchester feraient les yeux doux à Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé la parade pour écarter Zinedine Zidane, Pep Guardiola et José mourinho.
Actuellement blessé, suite à une fissure du cinquième métatarsien contractée face à l’Olympique de Marseille, Neymar est dans l’attente de son grand retour. La recrue estivale du Paris Saint-Germain peut donc lire tranquillement les rumeurs l’envoyant directement vers le RealMadridManchesterCity et ManchesterUnited mais Mundo Deportivo explique que la direction du club de la capitale disposerait d’un plan bien précis afin de retenir Neymar.
Neymar pourrait directement participer au prochain mercato estival du PSG
Selon les informations du média catalan, l’entourage de Neymar n’exclurait aucune piste pour l’avenir de la star du Paris Saint-Germain, dont le RealMadrid et les deux clubs de Manchester. Mais afin de contrecarrer les plans de ZinedineZidane, PepGuardiola et JoséMourinho, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à apporter des joueurs et un staff technique à la hauteur des attentes de la star brésilienne.