Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Zlatan Ibrahimovic décisif pour l'avenir de Neymar ?

Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic de Manchester United, José Mourinho et les dirigeants des Red Devils pourraient se positionner dans la course à la signature de Neymar en concurrence avec le Real Madrid notamment cet été.

Le feuilleton Neymar prend chaque jour une dimension plus grande. En effet, suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions au stade des huitièmes de finale, les spéculations autour de l’avenir de la star parisienne sont nombreuses. Outre les probables intérêts dévoilés par la presse espagnole du FC Barcelone et surtout du Real Madrid, de nouvelles grandes écuries européennes se seraient penchées sur le dossier de Neymar.

Manchester United serait dans le coup 

Ce vendredi, Mundo Deportivo rapporte que Manchester City surveillerait de près l’évolution de la situation de la star auriverde. Son voisin United serait également intéressé par la venue de Neymar. En effet, le média catalan explique que la direction des Red Devils verrait en le numéro 10 du PSG, la star adéquate pour succéder à Zlatan Ibrahimovic tout juste parti de Manchester United. L’entourage de Neymar ne se fermerait aucune porte quant à son avenir. Début janvier, Le 10 Sport vous révélait d'ailleurs que Manchester United pourrait envisager une opération à 500M€ pour Neymar... 

Articles liés