menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Pérez prêt à d’énormes sacrifices pour Neymar ?
Axel Cornic

Pour arriver à recruter Neymar en provenance du Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Florentino Pérez seront contraints à faire des gros efforts.

Ce n’est plus un secret. Le Real Madrid veut absolument recruter Neymar. La star du Paris Saint-Germain est tout simplement la priorité du président Florentino Pérez, qui semble vouloir énouer avec l’époque des Galactiques madrilènes. Le Brésilien serait ainsi la première recrue de cette nouvelle ère, mais il faudra régler quelques petites choses avant d’espérer pouvoir accueillir l’attaquant du PSG.

Bale et un autre cadre pourraient être vendus

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez serait en effet disposé à faire d’énormes sacrifices afin d’arracher Neymar au Paris Saint-Germain. Le président du Real Madrid voudrait ainsi réaliser une grosse vente avec Gareth Bale, courtisé notamment par Tottenham et Manchester United. Ce n’est pas tout, puisque les Merengue devront se séparer d’un autre cadre, afin de pouvoir accueillir la star du PSG. En interne, le président madrilène se montrerait pourtant confiant, puisqu’il serait persuadé que le joueur pourrait apporter énormément d’argent au club.

Articles liés