Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux options déjà au programme pour l’avenir de Thiago Motta ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta pourrait débuter sa reconversion en tant qu’entraîneur dès la rentrée prochaine. Et le milieu de terrain disposerait de deux options en interne.

« Mon futur ? Je ne sais pas. Peut-être que c’était ma dernière en Ligue des Champions, je ne sais pas… Ce n’est pas le moment », expliquait récemment Thiago Motta (35 ans) sur son avenir incertain, alors que le contrat du milieu de terrain italien court jusqu’en juin prochain avec le PSG. Depuis plusieurs mois, une reconversion en tant qu’entraîneur est évoquée avec insistance pour le vétéran du vestiaire francilien, et il semblerait que cette tendance se précise.

Motta vers les U19 ou la réserve ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Thiago Motta pourrait prendre en charge les U19 du PSG la saison prochaine. De son côté, en rebondissant sur ce sujet, CulturePSG explique que le milieu de terrain italien pourrait également s’occuper de la réserve parisienne en lieu et place de François Rodriguez, qui arrive en fin de contrat avec le PSG. Quoi qu’il en soit, Motta semble bien parti pour faire ses grands débuts en tant qu’entraîneur au PSG la saison prochaine.

Articles liés