Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle indication de taille sur l’avenir d’Alex Sandro ?

Annoncé comme étant la nouvelle grande priorité du PSG au poste de latéral gauche pour l’été prochain, Alex Sandro pourrait également voir arriver une proposition de prolongation de la part de la Juventus.

Alex Sandro (27 ans) au PSG, faut-il y croire ? Comme le révélait la presse brésilienne ces dernières heures, le latéral gauche de la Juventus Turin ferait l’unanimité chez ses compatriotes brésiliens qui composent le vestiaire du PSG (Neymar, Thiago Sila, Dani Alves…), et ces derniers verraient d’un très bon œil l’arrivée de Sandro l’été prochain. Toutefois, la Juventus ne serait pas disposée à céder aussi facilement son latéral gauche…

Un nouveau contrat proposé à Alex Sandro ?

UOL Esporte annonce en effet que les dirigeants de la Juventus auraient promis à Alex Sandro de lui formuler une proposition de contrat une fois la campagne européenne de cette saison achevée. L’été dernier déjà, la Vieille Dame avait tenu le coup face aux assauts de Chelsea pour le latéral gauche brésilien, et il semblerait cette fois-ci que le PSG ait fait de Sandro sa grande priorité pour oublier Kurzawa. Affaire à suivre.

Articles liés