Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi…

Alors que l’organigramme parisien est remis en question depuis l’échec en Ligue des Champions, la place de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG semble également en danger. Un scénario loin d’être inenvisageable pour un de ses proches.

Si les noms d’Unai Emery et Antero Enrique sont cités lorsque l’on évoque le renouveau du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi pourrait également être en danger. À la tête du PSG depuis le rachat en 2011, Al-Khelaïfi n’a jamais réussi à réaliser le rêve du Qatar en décrochant la Ligue des Champions. Malgré ses relations proches avec l’Émir, certaines rumeurs évoquent déjà une restructuration au PSG qui pourrait amener l’actuel président parisien à décrocher un nouveau rôle dans le club. Un scénario tout à fait envisageable pour Hafid Derradji, journaliste à BeIN Sports et proche d’Al-Khelaïfi.

«Il se pourrait que demain, Nasser Al-Khelaïfi ne soit plus président»

« L'Émir ne licenciera pas Nasser ni le changerera, mais il peut charger une autre personne pour gérer le PSG. C'est un ami, c'est un fait, mais si Nasser n'est plus demain le président du PSG je trouverai cela normal. Peut-être que l'Émir pense à donner un nouveau souffle au club. Je pense que Nasser restera toujours un élément important dans le PSG que ce soit en tant que président ou bien en tant que consultant ou assistant. Nasser, il a sa position et il a sa place au Qatar et au PSG. Je ne dirais pas que l'Émir va le licencier, je ne dirais pas qu'il va le changer, mais il se pourrait que demain Nasser Al-Khelaïfi ne soit plus président ou bien n°1 du PSG. Dans ce cas-là, il peut y avoir une autre personne. Chose qui serait normale », confie-t-il sur l’antenne de la webradio Ville Lumière.

Articles liés