menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
Mercato - PSG : La nouvelle mise au point d’Unai Emery sur son avenir!
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery n’a qu’une chance infime d’être prolongé. Mais il préfère se focaliser sur la fin de saison.

Jusqu’à la fin de la saison, l’avenir d’Unai Emery fera débat. En fin de contrat en juin prochain, le technicien basque sait que son futur s’inscrira probablement loin du PSG compte tenu de ses deux échecs consécutifs en huitième de finale de la Ligue des Champions. La direction parisienne se serait d’ailleurs déjà mise à la recherche de son successeur. Mais l’entraîneur espagnol refuse de penser à son avenir pour le moment et veut se concentrer sur les dernières échéances du club de la capitale en cette fin de saison.

« Mon futur, ce n’est pas important »

« Ce n’est pas le moment de parler de ça. Le plus important c’est de maintenir l’exigence dans la motivation pour les trois titres à disputer. Mon futur, ce n’est pas important. Le plus important c’est de penser à remporter le Championnat, maintenir la régularité à chaque match et après les deux titres en Coupe. Si j’espère être prolongé ? Ce n’est pas le moment… », confie Unai Emery au micro de beIN SPORTS après la victoire contre Angers mercredi soir.

Articles liés