Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet énorme témoignage après le choc contre Liverpool !

Alors que le PSG a dominé Liverpool mercredi soir (2-1), un membre du club explique que les joueurs étaient très remontés.

Contre Liverpool mercredi soir, le Paris Saint-Germain se savait attendu. Une défaite, et le club de la capitale aurait dit adieu à la Ligue des Champions. Conscients de l’enjeu, les joueurs de Thomas Tuchel ont donc mis tous les ingrédients pour s’imposer (2-1). Il faut dire que le vestiaire était remonté à bloc suite aux analyses sorties dans la presse durant les jours précédents la rencontre comme l’explique un membre du PSG.

«Tout ça a créé de la tension, mais aussi de la haine de la défaite»

« En cas de défaite, tout le monde aurait dit que le projet du PSG était mort. Le staff a même lu que certains disaient que ce match pourrait être la pire catastrophe du football français. Tout ça a créé de la tension, mais aussi de la haine de la défaite. Le vestiaire n’avait pas connu une telle émotion depuis longtemps. Y avait le sentiment du devoir accompli tout en se disant que la mission n’était pas terminée », confie-t-il sous couvert d’anonymat à RMC Sport.

Articles liés