PSG - Malaise : Cet énorme témoignage après le choc contre Liverpool !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a dominé Liverpool mercredi soir (2-1), un membre du club explique que les joueurs étaient très remontés.

Contre Liverpool mercredi soir, le Paris Saint-Germain se savait attendu. Une défaite, et le club de la capitale aurait dit adieu à la Ligue des Champions. Conscients de l’enjeu, les joueurs de Thomas Tuchel ont donc mis tous les ingrédients pour s’imposer (2-1). Il faut dire que le vestiaire était remonté à bloc suite aux analyses sorties dans la presse durant les jours précédents la rencontre comme l’explique un membre du PSG.

«Tout ça a créé de la tension, mais aussi de la haine de la défaite»

« En cas de défaite, tout le monde aurait dit que le projet du PSG était mort. Le staff a même lu que certains disaient que ce match pourrait être la pire catastrophe du football français. Tout ça a créé de la tension, mais aussi de la haine de la défaite. Le vestiaire n’avait pas connu une telle émotion depuis longtemps. Y avait le sentiment du devoir accompli tout en se disant que la mission n’était pas terminée », confie-t-il sous couvert d’anonymat à RMC Sport.

Articles liés