Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Sarabia… Pierre Ménès pointe encore du doigt Thomas Tuchel !

Malgré la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès affiche certains regrets concernant la gestion de Thomas Tuchel. 

Contre Bruges, le PSG a enchainé une quatrième victoire de suite sans encaisser de but. Un succès qui permet au Parisiens d’assurer leur qualification pour les huitièmes de finale. Malgré tout, le club de la capitale a été poussé dans ses retranchements par une excellente équipe belge. Et comme le souligne Pierre Ménès, Thomas Tuchel n’a pas réalisé un coaching forcément payant, en attendant longtemps avant de faire entrer son premier joueur. 

«On aurait aimé voir Cavani plus longtemps»

« La deuxième période a été pénible à suivre, avec un PSG sans idée, sans changement de rythme et avec un coaching de Tuchel qui, compte tenu des circonstances, m’a semblé très tardif. On aurait aimé voir Cavani plus longtemps, voir Sarabia apporter un peu de sang frais et d’imagination au milieu. Paris peut aussi remercier le duo Diagne-Navas sur le penalty accordé aux Belges, puisque l’attaquant sénégalais du Club Bruges a tiré trop mollement et le gardien costaricien a réussi à garder sa cage inviolée », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés