Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Areola, Sirigu… Les vérités de Trapp sur la concurrence !

par G.d.S.S.

Constamment mis en concurrence depuis son arrivée au PSG en 2015, Kevin Trapp parvient tant bien que mal à conserver son statut de numéro un. Le gardien allemand revient sur sa collaboration avec Salvatore Sirigu et évoque également Alphonse Areola.

« Il y a juste eu un manque de respect du PSG. C’est la façon dont cela s’est passé qui me gêne et me chagrine. Je ne demandais rien de spécial, seulement que l’on me respecte (…) J’ai toujours fermé ma gueule », lâchait Salvatore Sirigu le 6 juillet sur son départ du PSG, lui qui a été poussé vers la sortie par Kevin Trapp. Ce dernier, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, se prononce sur la concurrence au PSG en évoquant ses rapports Sirigu ainsi qu’Alphonse Areola.

« Ça n’a jamais été compliqué avec Sirigu »

« Pour moi, ça n’a jamais été compliqué avec ‘Salva’. À mon avis, si on ne se parlait pas beaucoup au début, c’était à cause de la barrière de la langue. Bien sûr il y a la concurrence, c’est la même chose avec Alphonse maintenant, mais je n’ai jamais eu de problèmes avec d’autres gardiens. Même s’il y a un poste à jouer entre nous, on s’entraîne chaque jour ensemble et une relation se crée », assure Kevin Trapp.