PSG - Malaise : Al-Khelaïfi se confie sur l’état d’esprit de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’était pas présent dans le groupe du PSG pour affronter Arsenal en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une nouvelle confidence en coulisses sur ce malaise.

« Ben Arfa ? C’est le choix du coach. Lui le respecte. Je le respecte. Tout le monde doit le respecter. Il n’y a pas de problème. Il a accepté la décision. Je ne veux pas trop en parler parce que ce n'est pas un problème du tout », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mardi soir quant à la non-convocation d’Hatem Ben Arfa pour le grand choc entre le PSG et Arsenal (1-1) mardi soir, en Ligue des Champions. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, le président du PSG a lâché quelques précisions supplémentaires sur l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa avec cette polémique.

« Hatem est calme… »

Et malgré un certain malaise annoncé en coulisses avec son nouvel entraîneur au PSG, Unai Emery, Hatem Ben Arfa n’irait pas au clash : « Hatem est calme, tranquille, serein », lâche Nasser Al-Khelaïfi au sujet du milieu offensif parisien. Reste à savoir quel traitement lui réservera Unai Emery dans les semaines à venir et dès le prochain rendez-vous du PSG vendredi soir, à Caen.

Articles liés