PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi sort du silence sur l’absence de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent de la feuille de match pour la réception d’Arsenal mardi soir, Hatem Ben Arfa semble faire l’objet d’un malaise au PSG avec Unai Emery. Le président Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole à ce sujet.

Si le PSG a finalement concédé le match nul mardi soir (1-1) au Parc des Princes face à Arsenal en Ligue des Champions, un feuilleton marquant avait fait couler beaucoup d’encre les heures précédant la rencontre : la non-convocation d’Hatem Ben Arfa pour l’affiche. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas souhaité rajouter d’huile sur le feu autour de ce supposé malaise entre Unai Emery et Ben Arfa.

« Je ne veux pas trop en parler… »

« C’est le choix du coach. Lui le respecte. Je le respecte. Tout le monde doit le respecter. Il n’y a pas de problème. Il a accepté la décision. Je ne veux pas trop en parler parce que ce n'est pas un problème du tout », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, niant ainsi toute polémique au PSG dans ce feuilleton Hatem Ben Arfa.

Articles liés