PSG : «On a pointé du doigt Ibra en C1, mais il a rempli sa part davantage que Di Maria…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de son passage au PSG, Zlatan Ibrahimovic a régulièrement été pointé du doigt en Ligue des Champions. Toutefois, d’autres joueurs n’ont pas également tenu leur rang…

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déjà un palmarès bien étoffé, la Ligue des Champions lui manque encore. Il faut dire que le Suédois n’est souvent pas au rendez-vous dans les matchs importants. En effet, ces dernières saisons, avec le PSG, à partir des huitièmes de finale, le Suédois a énormément déçu, ne réussissant pas à mener ses coéquipiers au sommet. Régulièrement pointé du doigt, Ibrahimovic n’est pourtant pas le seul dans ce cas…

« Di Maria doit apporter plus »

C’est notamment ce que pense Alain Perrin. Dans des propos accordés à France Football, il avoue ainsi : « Pour aller loin, il faut le joueur qui fait la différence. Les plus grands clubs en ont même deux ou trois. C’est pour ça que j’attends beaucoup de joueurs comme Pastore ou Di Maria. On a pointé du doigt Ibra en C1, mais il a rempli sa part davantage que Di Maria, qui m’a laissé sur ma faim. Un joueur comme lui doit apporter plus ».

Articles liés