Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi préparerait une riposte face au fair-play financier !

Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider d'attaquer l'UEFA en justice si le Paris Saint-Germain venait à être sanctionné par le fair-play financier cet été.

Après les renforts de Neymar pour 222M€ et Kylian Mbappé pour 180M€ l'été dernier, le Paris Saint-Germain s’est vite retrouvé dans le collimateur de l’UEFA. Le club de la capitale reste sous le joug de l’enquête de la haute instance du football européen concernant le fair-play financier, mais Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas se laisser faire comme l'annonce Paris United ce dimanche.

Le PSG prêt à riposter ? 

Comme l’indique le média proche du PSG, l’UEFA devrait annoncer son verdict à la mi-juin. Et si l'instance européenne venait à condamner le Paris Saint-Germain à une amende, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attaquer l’organisme devant les tribunaux, mais une telle procédure « s’avère longue et risquée avec une issue incertaine ». À moins de faire en sorte que les sponsors, également dans le collimateur de l’UEFA, soient requalifiés comme aides de l’état, et ainsi ne plus être obligé de les rembourser.

Articles liés