Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l'envoyeur au programme pour Arsène Wenger ?

Après avoir quitté le banc d’Arsenal, Arsène Wenger songerait à prendre la direction du Japon, comme Andrès Iniesta vient de le faire.

Arsène Wenger pourrait avoir un destin à la Andrès Iniesta. Après 22 ans de règne à Arsenal, le coach alsacien a quitté les Gunners. S’il ne connaît pas encore sa prochaine destination, l’ancien de l’AS Monaco serait suivi de près par le PSG. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du club du PSG, s’était même prononcé sur une éventuelle arrivée d’Arsène Wenger : « Je sais ce que vous voulez entendre de moi, mais je n’ai eu aucune conversation avec Arsène Wenger. Donc la question de travailler avec lui ne se pose pas ».

Un retour au Japon pour Arsène Wenger ?

Cependant, le Français pourrait prendre une toute autre direction que le PSG. Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger ne serait pas contre l’idée de suivre le même chemin qu’Andrès Iniesta. L’ancien capitaine du Barça s’est engagé avec le club japonais de Vissel Kobe. Alors qu’il a déjà entrainé au Japon, à Nagoya Grampus (1994-1996), Arsène Wenger pourrait se laisser par une nouvelle aventure dans le Pays du Soleil levant. D’après le média britannique, l’ancien d’Arsenal serait prêt à réfléchir sérieusement si une bonne offre venue du Japon s’offrait à lui.

Articles liés