Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Didier Deschamps répond aux explications d’Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot a dernièrement justifié son choix de refuser son statut de suppléant, Didier Deschamps a répondu au joueur du PSG.

Pour Adrien Rabiot, le choix de Didier Deschamps est incompréhensible. En effet, avoir décidé de ne pas se mettre à disposition de l’équipe de France en tant que suppléant, le joueur du PSG a expliqué cette décision. Dans une lettre ouverte, Rabiot a notamment remis en question le choix de son sélectionneur, avouant : « Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive, car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances qui ouvrent les portes de l'Équipe de France ».

« Il a qu'à regarder les 3 matchs faits avec la France »

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps a répondu à cette sortie d’Adrien Rabiot. Le sélectionneur de la France a alors fait passer un message fort au milieu de terrain, lançant : « Qu’est ce que je voulais que je vous dise. Il a qu’à regarder les 3 matchs faits avec la France. Il a pris cette décision qui est une erreur. S’il veut continuer, je ne vais pas passer tout mon temps avec Rabiot. Tant pis pour lui. Les joueurs sont libres de prendre leur décision. Je peux comprendre une énorme déception mais dans des critères sportifs, je ne fais que des choix sportifs. Il estime qu’il est meilleur que les autres. Il a le droit de le penser. Il a qu’à regarder les 3 matchs qu’il a joués avec la France ».

Articles liés