Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria déterminé à rejoindre le FC Barcelone ?

Avec un avenir de nouveau en pointillé au PSG, Angel Di Maria souhaiterait continuer sa carrière du côté du FC Barcelone…

Barré par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria a tout de même montré en l’absence du Brésilien qu’il avait les qualités pour jouer au PSG. Toutefois, avec le fair-play financier, El Fideo pourrait bien être vendu cet été. Reste maintenant à savoir où l’Argentin pourrait rebondir. Et alors que le FC Barcelone avait tout tenté pour recruter Di Maria l’été dernier, le joueur du PSG serait toujours autant intéressé à l’idée de poser ses valises en Catalogne.

Un avenir au Barça ?

Ce dimanche, Mundo Deportivo fait quelques révélations concernant l’avenir d’Angel Di Maria et une possible arrivée du côté du FC Barcelone. Ainsi, un représentant du joueur du PSG se serait déjà entretenu ou devrait prochainement rencontrer la direction du Barça afin d’avoir de nouvelles informations. Egalement courtisé par l’Atlético Madrid, Di Maria apprécierait grandement évoluer à nouveau en Liga, après avoir porté le maillot du Real Madrid. Toutefois, l’Argentin afficherait une préférence pour le Barça, notamment afin de jouer avec Lionel Messi. Mais cela s’annonce compliqué.

Articles liés