Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rebondissement inattendu dans le dossier Donnarumma ?

Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma semblait se dessiner hors du Milan AC cet été, tout cela pourrait changer. En effet, selon la presse italienne, aucun club ne serait prêt à répondre aux exigences des dirigeants milanais.

Le poste de gardien de but devrait être au cœur du prochain marché des transferts. Le Paris Saint-Germain serait notamment sur les traces de Jan Oblak, Alisson Becker, Gianluigi Donnarumma et Gianluigi Buffon pour occuper les cages franciliennes. Le portier de 40 ans serait d'ailleurs le plus proche du PSG selon diverses sources, laissant le champ libre aux écuries sur les autres dossiers. Le Real Madrid souhaiterait notamment s’arracher les services d’Alisson Becker et tenterait de faire baisser le prix du gardien de l’AS Rome. La Juventus aurait pour sa part changé de cible et privilégierait Mattia Perin, du Genoa. Cela mettrait alors Donnarumma sans prétendant pour le prochain mercato, ce que confirme ce dimanche la presse italienne.

Aucun club ne serait prêt à recruter Donnarumma !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, aucun club ne se positionnerait sur Gianluigi Donnarumma selon Le Corriere della Sera. Alors que le gardien est apparu en méforme ces dernières semaines, le principal obstacle viendrait du prix réclamé par le Milan AC pour céder son jeune portier de 19 ans, à savoir 70M€ au minimum. Une somme que comptaient atteindre les Rossoneri grâce aux nombreux clubs intéressés par le joueur, mais compte tenu de la situation des clubs à ce jour, aucune piste sérieuse n’existerait. Un gros coup dur pour le Milan AC qui a déjà recruté le remplaçant du jeune italien en la personne de Pepe Reina, et pour qui la vente de Donnarumma semble désormais obligatoire suite a la menace du fair-play financier.

Articles liés