Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour la piste Donnarumma ?

À la recherche d’un gardien de but, le PSG s’intéresserait à Gianluigi Donnarumma. Les dirigeants de l’AC Milan ne seraient pas contre l’idée de s’en séparer.

Ces derniers jours, plusieurs médias annoncent que Gianluigi Buffon pourrait prochainement s’engager avec le PSG. Fraichement arrivé à la tête du club de la capitale, Thomas Tuchel aurait, selon Paris United, assuré à Alphonse Areola qu’il serait le portier numéro 1 la saison prochaine. Malgré les informations qui circulent, les dirigeants parisiens garderaient toujours un oeil sur Gianluigi Donnarumma. Ce samedi, Tuttosport apporte de nouveaux éléments sur le dossier..

L’AC Milan ne serait pas contre une vente de Donnarumma !

Selon leurs informations, l’AC Milan souhaiterait garder Gianluigi Donnarumma. Cependant, les récentes sanctions de l’UEFA concernant le fair-play financier pousseraient les dirigeants italiens à ouvrir la porte à un possible départ, afin d’équilibrer les comptes. Les Rossoneri réclameraient 70 M€ pour se séparer de leur gardien de but. Reste à savoir si le PSG payera cette somme. Affaire à suivre…

Articles liés