Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL en moins dans le dossier Donnarumma ?

Orpheline de GianluigI Buffon pour la saison prochaine, la Juventus aurait songé à Gianluigi Donnarumma pour le remplacer. Alors que le dossier s’avère très compliqué, la direction turinoise aurait revu ses plans.

En quête d’un nouveau gardien, Antero Henrique aurait coché le nom de Gialuigi Donnarumma, portier du Milan AC depuis plusieurs semaines. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. Alors que Gianluigi Buffon ne portera plus le maillot bianconero la saison prochaine, la Juventus souhaiterait faire du protégé de Gennaro Gattuso son digne successeur. Néanmoins, ce dossier pourrait être avoir pris un grand tournant pour le club italien. 

La Juventus hors jeu dans le dossier Donnarumma ?

Selon les informations de Calciomercato de ce mercredi, la Juventus aurait pris une grande décision : privilégier Mattia Perin (Genoa) à Gianluigi Donnarumma. La Vieille Dame en pincerait toujours pour le portier du Milan AC, mais ce dernier ne répondrait pas favorablement aux avances turinoises. L’international italien serait très attaché au club rossonero et un départ vers un autre club transalpin serait pour lui inenvisageable à ce jour. Une aubaine pour Antero Henrique ? Affaire à suivre…

Articles liés