Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse du président du Barça à Al-Khelaïfi pour Busquets !

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Sergio Busquets, Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, se prononce sur l'importance du joueur au sein de l'effectif d'Ernesto Valverde.

Piste de longue date aux yeux des dirigeants du Paris Saint-GermainSergio Busquets devrait assister à une nouvelle tentative du club de la capitale cet été. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient en effet enrôler le milieu de terrain du FC Barcelone afin d’oublier Thiago Motta, officiellement retraité des pelouses, mais Josep Maria Bartomeu affiche un souhait fort pour l’avenir de l’international espagnol lors de son passage sur les ondes de Catalunya Radio.

« Je souhaiterais que Busquets, un jour, quitte le Barça comme Iniesta »

« La prolongation de Busquets ? C’est un joueur fondamental pour le Barça, par son jeu et par ce qu’il apporte. Il est encore jeune car il prend soin de lui, c’est un professionnel. Je ne vais pas expliquer ce que nous faisons. S’il y a un jour une nouvelle dans ce sens, nous le dirons. Je peux simplement expliquer qu’il est décisif pour notre jeu. Je souhaiterais que Busquets, un jour, quitte le Barça comme Iniesta », prévient le président du FC Barcelone.

Articles liés