Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé à l’action pour le «nouveau Neymar» !

Rodrygo affolerait les cadors européens. Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea selon la presse étrangère, le jeune brésilien pourrait toutefois débarquer au FC Barcelone. Cela serait en tout cas la volonté des Blaugrana.

Le FC Barcelone s’accélérait pour ses pistes brésiliennes. Après avoir bouclé l’arrivée d’Arthur Melo en mars dernier, les dirigeants blaugranas souhaiterait désormais récupérer leur nouvelle recrue dès cet été, contre l’avis du Gremio Porto Alegre. Des négociations complexes qui pousseraient Pep Segura, directeur général du Barça, à effectuer de nombreux déplacements au Brésil. Mais outre ce dossier épineux, le club espagnol s’activerait également sur la piste du « nouveau Neymar », surnom donné à Rodrygo au Brésil et suivi par Antero Henrique. Ainsi, le club catalan profiterait des négociations concernant l’arrivée d’Arthur pour bouger ses pions dans le dossier Rodrygo.

Le Barça devrait rencontrer Santos ces prochains jours

D’après les informations du Mundo Deportivo, Pep Segura profiterait en effet de ses déplacements récurrents au Brésil pour faire des détours à Santos, club de Rodrygo. Le directeur général du FC Barcelone devrait rencontrer le conseil d’administration de Santos ces prochains jours pour bloquer Rodrygo Goes, âgé de 17 ans. Une longueur d’avance qui pourrait être bénéfique au Barça, et préjudiciable au PSG.

Articles liés