menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
Mercato - Barcelone : Nouvelle décision forte du Barça pour le «nouveau Neymar» ?
Victor Richard

Si Rodrygo, l’attaquant de Santos n’a que 17 ans, il fait déjà partie des pépites brésiliennes les plus prometteuses. Le Barça serait très intéressé par son profil et aurait l’intention de s’offrir ses services. Explications. 

Depuis quelque temps déjà, Rodrygo aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Le ParisSaint-Germain, Barcelone, Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool seraient prêts à passer à l’action pour la pépite de Santos, annoncé comme étant le «nouveau Neymar». Parmi ces courtisans, ce serait le Barça qui serait le plus enclin à le recruter et pourrait même négocier une clause de priorité avec le club brésilien pour le recruter plus tard.  

Une clause à la Neymar pour Rodrigo ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de recruter Rodrygo tout de suite. Les dirigeants du club préféreraient attendre deux ou trois ans, le temps que l’attaquant de 17 ans gagne en expérience. En attendant, les dirigeants, via AndréCury, représentant du Barça au Brésil, souhaiteraient négocier avec Santos afin d’avoir la priorité sur le transfert du joueur, comme ils l’avaient fait avec Neymar il y a plusieurs années et Arthur plus récemment. 

Articles liés