Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle décision forte du Barça pour le «nouveau Neymar» ?

Si Rodrygo, l’attaquant de Santos n’a que 17 ans, il fait déjà partie des pépites brésiliennes les plus prometteuses. Le Barça serait très intéressé par son profil et aurait l’intention de s’offrir ses services. Explications. 

Depuis quelque temps déjà, Rodrygo aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain, Barcelone, Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool seraient prêts à passer à l’action pour la pépite de Santos, annoncé comme étant le «nouveau Neymar». Parmi ces courtisans, ce serait le Barça qui serait le plus enclin à le recruter et pourrait même négocier une clause de priorité avec le club brésilien pour le recruter plus tard.  

Une clause à la Neymar pour Rodrigo ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de recruter Rodrygo tout de suite. Les dirigeants du club préféreraient attendre deux ou trois ans, le temps que l’attaquant de 17 ans gagne en expérience. En attendant, les dirigeants, via André Cury, représentant du Barça au Brésil, souhaiteraient négocier avec Santos afin d’avoir la priorité sur le transfert du joueur, comme ils l’avaient fait avec Neymar il y a plusieurs années et Arthur plus récemment. 

Articles liés