Rodrygo, la jeune pépite de Santos n’a que 17 ans, mais il affole déjà l’Europe. Le Barça aurait même déjà rencontré son père. Une information que ce dernier réfute.
Âgé de seulement 17 ans, Rodrygo est déjà promis à un grand avenir. Le jeune attaquant évolue à Santos et est régulièrement annoncé comme étant le « nouveau Neymar ». Un statut qui fait de lui un des jeunes joueurs les plus courtisés dans le monde. Le Paris Saint-Germain ou encore le Barça et plusieurs cadors de Premier League seraient très intéressés par son profil. Et ce serait le Barça qui serait le plus avancé dans le dossier puisque les dirigeants du club auraient rencontré le père du jeune attaquant.
« Je n’ai rencontré personne, ni le Barça ni aucun club »
Ce dernier s’est exprimé à ce sujet et il explique n’avoir rencontré aucun club pour discuter de l’avenir de son fils. « Je n’ai rencontré personne, ni le Barça ni aucun club. Et ce même si j’aime ce club et que c’est l’un des plus grands clubs au monde. J’ai pris peur quand j’ai vu que les journaux espagnols annonçaient que j’étais sur place. C’est un club que je veux rencontrer, mais ce n’est pas fait. Pour l’instant, il ne peut pas partir puisqu’il n’a que 17 ans. Il ne peut pas parler non plus parce que son avenir ne dépend pas que de nous. Ça se passe entre les clubs et même si je dis qu’il restera jusqu’à une certaine date et qu’une offre arrive, Santos peut très bien l’accepter », explique Eric Goes pour Globoesporte.