Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce mise au point pour l’avenir du «nouveau Neymar» !

Annoncé comme le « nouveau Neymar », Rodrygo éveillerait l’intérêt des plus grosses écuries européennes. Face à cela, Santos a mis les choses au point pour son protégé.

Après avoir révélé Neymar, Santos tiendrait déjà son successeur. En effet du côté du Brésil, tout le monde est déjà sous le charme de Rodrygo. A seulement 17 ans, le Brésillien est promis à un grand avenir et cela n’aurait pas échappé en Europe. Chelsea, Manchester United, Liverpool, Barcelone et le PSG seraient notamment à l’affût. Un dossier où les Blaugrana aurait une avance puisqu’un rapprochement aurait été effectué dernièrement avec l’entourage de Rodrygo.

« Nous n’avons rien négocié avec personne »

Dans des propos rapportés par Sport, le président de Santos a donc mis les choses au point face aux rumeurs autour de Rodrygo. José Carlos Peres a alors confié : « Santos reçoit cela avec simplicité. Les étoiles sont ici. Il a 17 ans et actuellement il ne peut pas être vendu. Nous sommes très contents qu’il joue pour nous et c’est impossible qu’une vente se fasse cette année. Nous sommes heureux des intérêts car il fait de très bonnes choses. Dans le futur, Dieu dira, mais nous ne pouvons pas prédire ce qui va se passer. Nous n’avons rien négocié avec personne car nous voulons que le joueur continue longtemps avec nous. Je peux l’assurer ».

Articles liés