Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger au PSG ? La réponse de Pirès !

Alors qu’Arsène Wenger a annoncé son départ d’Arsenal, le Paris Saint-Germain aimerait le recruter pour un rôle de manager général. Robert Pirès a donné son avis sur cette possibilité.

Après 22 saisons passées à Arsenal, Arsène Wenger quittera le club à l’issue de la saison. Prochainement libre, le Français a été évoqué avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, mais pas dans un rôle d’entraineur. En effet, alors que Thomas Tuchel devrait succéder à Unai Emery sur le banc du PSG, Le 10 Sport vous révélait qu’un contrat de quatre ans pour un rôle de manager général avait été proposé à Wenger par la direction parisienne. Robert Pirès s’est exprimé sur la décision que pourrait prendre le technicien français.

«Le PSG aime beaucoup Arsène Wenger et aimerait l’avoir»

«Je pense qu'il y a toutes les chances qu'Arsène Wenger remplace Unai Emery en tant qu’entraineur du Paris Saint-Germain cet été. Le club aime beaucoup Arsène Wenger et ils l'ont aimé pendant de nombreuses années. Arsène est disponible pour la première fois depuis 22 ans et le PSG aimerait l'avoir. Je pense qu'ils lui ont proposé le poste de directeur du football qui serait un nouveau rôle et un nouveau challenge pour lui, mais je suis convaincu qu’il préfère être entraîneur de l'équipe. Il aime le football et être manager général serait un gros changement.», a déclaré Robert Pirès pour Bwin.

Articles liés