menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  2. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  3. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  4. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  5. 04h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
Mercato - PSG : Arsène Wenger se prononce à nouveau sur son avenir !
Thibault Bories

À l’issue de la saison, Arsène Wenger ne sera plus l’entraineur d’Arsenal. Courtisé par le PSG, le Français a expliqué qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire la saison prochaine.

Après 22 années à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger a décidé de quitter son poste à l’issue de la saison. Cependant, le technicien français ne compterait pas s’éloigner du milieu du football. Son profil intéresserait fortement le PSG, qui envisagerait de lui confier le rôle de manager général. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, les deux parties se sont récemment rencontrées et un contrat de quatre ans au PSG a été évoqué. À quelques heures de la demi-finale entre Arsenal et l’Atletico Madrid, Wenger a fait un point sur son avenir.

« Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine »

« Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Ce que je veux le plus en ce moment, c’est bien terminer mon aventure avec Arsenal. Un entraineur se doit de faire de son mieux tant qu’il est en poste. Je me concentre uniquement sur Arsenal et la fin de saison, je veux bien finir cette histoire d’amour », a déclaré l'entraîneur d'Arsenal en conférence de presse ce mercredi, dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés