Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Manchester United arrive sur Ndombele (OL)

Sur les tablettes de grands clubs européens, dont le PSG, la pépite lyonnaise Tanguy Ndombele a aussi tapé dans l’œil de Manchester United.

La liste des clubs intéressés par Tanguy Ndombele est impressionnante. Nos confrères de Paris United évoquaient en début de mois les noms de Liverpool, Arsenal, Tottenham, Atletico de Madrid mais également de Manchester United. D’après nos informations, l’intérêt mancunien est réel et vient de prendre une plus grande tournure ces dernières semaines. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a fait l’objet d’un scouting très appuyé en étant observé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement mise en place par le club et José Mourinho.

Une option sérieuse s’il y a des départs

Au milieu du terrain, José Mourinho a fait de Fred sa grande priorité. Comme nous vous l’avons révélé, la pépite du Shakhtar fait l’objet d’un pressing de plus en plus marqué de la part de Manchester United. Mais l’entraîneur portugais souhaite un deuxième renfort à la récupération. Pour cela, MU doit enregistrer des départs dans son effectif. Si tel était le cas, alors Tanguy Ndombele pourrait rapidement devenir une option activable cet été. Pour l’heure, Manchester United se concentre sur Fred et sur le dégraissage de son effectif. Donc l’OL a encore des étapes avant de voir l’ogre anglais débarquer avec une grosse offre. Mais le joueur plaît énormément…

A.B.

Articles liés