Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour Tanguy Ndombele !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques jours, Tanguy Ndombele aurait rencontré la direction parisienne par le biais de ses représentants.

Bien décidé à se renforcer l’été prochain en vue de réaliser une grande saison, le Paris Saint-Germain aurait fait de Tanguy Ndombele l’une de ses priorités pour le mercato. Comme annoncé par Paris United, puis confirmé par France Football, le jeune milieu de terrain de l’OL aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens séduits par sa polyvalence et ses performances impressionnantes pour sa première saison en Ligue 1 entamée sous les couleurs d’Amiens puis poursuivie à Lyon.

Un premier rendez-vous entre Ndombele et le PSG ?

Et Paris United va encore plus loin en révélant que le club de la capitale serait passé à l’action pour Tanguy Ndombele. En effet, une rencontre aurait d’ores et déjà eu lieu entre les représentants du joueur et les dirigeants du PSG il y a une dizaine de jours. Le milieu de terrain prêté par Amiens à l’OL ferait d’ailleurs l’unanimité au sein de la direction parisienne. Reste à savoir qu’elle sera la volonté du joueur pour lequel le club lyonnais dispose d’une option d’achat fixée à 8M€.

Articles liés